Comment faire cuire les parfaits biscuits végétaliens aux pépites de chocolat


Rassemblez tous les ingrédients et réglez le four à 350 degrés

Placez le beurre végétalien ramolli (Earth Balance fonctionne très bien!), Le sucre et la cassonade dans le bol. Mélanger au mélangeur jusqu'à consistance lisse.

Incorporer lentement le yogourt à la vanille sans produits laitiers jusqu'à consistance lisse. J'aime utiliser la marque Silk mais il y en a beaucoup plus!

Incorporer 2 cuillères à café d'extrait de vanille

Mélangez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans 2 cuillères à café d'eau chaude. Ajouter ce mélange dans le bol avec 1/2 cuillère à café de sel et remuer.

Incorporer lentement 3 tasses de farine jusqu'à consistance lisse

Pliez 2 tasses de pépites de chocolat mi-sucré non laitier dans la pâte. Mélangez tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'ils soient humidifiés. * J'achète mon chocolat chez Kroger, mais la plupart des épiceries proposent un produit similaire.

Placez de grandes cuillerées (utilisez une cuillère à crème glacée pour un biscuit doux centré) sur une plaque à pâtisserie non graissée à environ 2 pouces d'intervalle

Mettre les biscuits au four pendant 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient dorés. Si vous aimez les biscuits plus croquants, laissez agir 3-4 minutes supplémentaires ou selon vos préférences.

Laisser refroidir, transférer dans une assiette et déguster! * Si vous avez de la pâte supplémentaire, mangez autant que vous le souhaitez! Aucun œuf signifie qu'il est sûr de le déguster cru :)


Voir la vidéo: Cookies noisettes u0026 chocolat Recette vegan


Article Précédent

Comment diffuser de Google Pixel XL à un ancien autoradio

Article Suivant

Comment faire des ongles ruffian / manucure française inversée