Comment appliquer le maquillage de chorale de spectacle


Tamponnez le correcteur de couleur verte sur les imperfections rouges avec votre doigt propre.

Maintenant, pour un correcteur normal, utilisez une teinte légèrement plus claire que votre teint. Couvrez tout le correcteur vert et sous vos yeux en forme de triangle. Je préfère le stick correcteur au liquide.

Maintenant, humidifiez votre mélangeur de beauté et tamponnez le correcteur jusqu'à ce qu'il soit uniformément réparti sur votre visage et toutes les imperfections.

Maintenant, prenez votre remplisseur de sourcils, je préfère le remplissage en poudre, et répartissez uniformément sur vos sourcils. Assurez-vous de remplir uniformément, tout est question de symétrie.

Maintenant, prenez environ un quart de la taille d'un pois de base de fard à paupières et étalez-vous sur votre paupière. Donnez-lui une seconde pour sécher avant la prochaine étape!

Sur le fard à paupières! Pour ce look, j'utilise la rangée du milieu de Too Faced: Natural Eyes.

Avec l'un des pinceaux à paupières, appliquez une bonne quantité de l'ombre la plus claire du coin interne de votre paupière sur toute la paupière. Brossez également une noisette sous l'arche de votre sourcil.

Ensuite, prenez un pinceau à paupières moelleux, moyen et incliné et tamponnez-le dans l'ombre moyenne. Vous la brosserez dans le pli de votre paupière.

Presque fini avec le fard à paupières! Prenez un pinceau à paupières plus gros et tamponnez-le dans l'ombre sombre. Brossez l'ombre d'environ la moitié de la paupière jusqu'au coin externe de votre paupière.

Enfin, pour le fard à paupières, prenez un pinceau à paupières super moelleux et mélangez les ombres pour obtenir le look smokey souhaité.

Maintenant, prenez votre fond de teint, j'utilise Rimmel Stay Matte, et le kabuki brosse et brosse une couche uniforme de fond de teint sur votre visage et votre cou.

Prenez votre pinceau contour, enduisez-le légèrement de poudre contour. Faites une ligne claire à moyennement foncée dans le creux de votre joue lorsque vous faites un visage de poisson.

Mettez un petit surligneur doting sur la boule de votre nez et plusieurs points au-dessus de la pomme de votre joue.

Prenez ce mixeur de beauté et mélangez-vous! Assurez-vous de lisser tous les points et d'éliminer les lignes de contour dures !!

Prenez votre pinceau blush enduit du produit et étalez-le sur la pomme de vos joues jusqu'à votre tempe dans un mouvement circulaire.

Maintenant un peu plus de surligneur! Prenez votre pinceau éventail et plongez-vous dans votre surligneur en poudre. Étalez au même endroit que le surligneur liquide!

Prenez votre pinceau moelleux pour fixer la poudre et tamponnez-en une bonne quantité. Appliquez une couche légère sur toute votre peau pour fixer tout votre maquillage, ne passez pas le fard à paupières.

Presque fini! Prenez votre eye-liner liquide pour créer une aile parfaite. Commencez par le coin extérieur de votre œil pour faire la base de l'aile, puis suivez au-dessus des cils une croisée de votre paupière.

Maintenant pour recourber les cils! Attention à ne pas vous pincer la paupière !!! Serrez les cils pendant environ 10 secondes pour les recourber.

Pour le mascara, passez soigneusement la baguette à travers vos cils dans un mouvement de va-et-vient. Répétez autant de fois que nécessaire pour obtenir la longueur et le volume souhaités.

Tapissez vos lèvres avec un crayon à lèvres prune ou j'utilise un crayon à lèvres. Faites attention de ne pas trop tapisser vos lèvres. Assurez-vous de suivre de près les bords de vos lèvres et de tapisser votre arc de Cupidon.

Maintenant, appliquez soigneusement le rouge à lèvres prune, ne dépassez pas les lignes de vos lèvres !!

Vous venez d'appliquer le maquillage de Show Choir !!! Toutes nos félicitations!


Voir la vidéo: COMMENT ÇA MARCHE UN SPECTACLE TRAVESTI TRANSFORMISTE DRAG QUEEN? PARTIE 1 MAQUILLAGE


Article Précédent

Comment faire un "chow chow"

Article Suivant

Comment créer une guirlande de Noël