We are searching data for your request:
Préchauffer le four à 375 degrés. Dans un petit bol, fouetter ensemble l'huile, le sucre, l'œuf et l'extrait de vanille. Mettre de côté.
Dans un bol moyen, ajoutez la farine, le sel, le bicarbonate de soude et les flocons d'avoine. Mélangez et ajoutez les ingrédients humides. Mélanger jusqu'à homogénéité.
Incorporer les raisins secs. Déposer par cuillères à soupe sur une plaque à biscuits recouverte de papier sulfurisé. Cuire au four 12 minutes et retirer du four. Ajouter les globes oculaires de bonbons et cuire 3-4 minutes supplémentaires jusqu'à ce que les globes oculaires soient pris.
Retirer du four et laisser refroidir sur une plaque à pâtisserie quelques minutes. Conservez les biscuits dans un contenant hermétique à température ambiante. S'ils le font aussi longtemps.
Copyright By zaprennes.org
Je considère que vous avez trompé.
Cette version est expirée
Cette phrase est incomparable))))
Je n'ai pas entendu tel