Comment faire des coupelles de petit-déjeuner aux œufs


Préchauffez le four à 425 degrés. Vaporisez chaque tasse avec un aérosol de cuisson antiadhésif et remplissez chaque tasse à moitié de pommes de terre rissolées.

Cuire au four environ 20 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre rissolées commencent à brunir et croustillantes sur les bords. Retirez du four pour l'étape suivante.

Pendant la cuisson des pommes de terre rissolées, fouettez les œufs, la moitié et la moitié, le sel et le poivre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ensuite, utilisez une cuillère pour compresser les pommes de terre rissolées dans chaque moule à muffins, créant ainsi une coquille.

Versez le mélange d'œufs dans chaque tasse, en le remplissant presque jusqu'au sommet. Cuire au four à 425 degrés pendant environ 20 minutes de plus jusqu'à ce que les œufs soient complètement cuits.

Retirer du four et laisser refroidir les muffins au moins 10 minutes, afin qu'ils soient faciles à sortir du moule à muffins.

Servir avec du bacon croustillant et des fruits frais.

Coupes Variation-Bacon. Remplissez le fond du moule à muffins graissé d'une cuillerée de pommes de terre rissolées décongelées. Ensuite, enroulez un morceau de bacon partiellement cuit sur le côté de la tasse. Coupez le chevauchement.

Cassez un œuf cru au milieu de la "croûte" de bacon. Cuire au four à 425 degrés pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que le blanc d'oeuf soit complètement cuit. Retirer du four et laisser refroidir pendant 5 minutes.

Retirez délicatement, sans casser le jaune. Servir avec du pain grillé et des fruits.


Voir la vidéo: Pommes de terre, oignons et œufs pour préparer petit déjeuner, déjeuner ou dîner.


Article Précédent

Comment plier une chemise boutonnée

Article Suivant

Comment connecter votre PS4