Comment faire des raviolis à la dinde faits maison



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Dans sa campagne Make The Switch®, Jennie-O encourage les gens à passer à la dinde dans les recettes familiales préférées. Nous avons donc concocté ces raviolis à la dinde A + dans le rayon des saveurs.

Prenez tous vos ingrédients de garniture de pâtes et de dinde et préparons des raviolis!

Versez la farine de semoule et une cuillère à café de sel sur votre comptoir et formez un monticule de farine avec un puits au milieu. Fouettez ensemble deux œufs, l'eau et l'huile d'olive, puis versez dans le puits.

Mélangez lentement les œufs dans la farine jusqu'à ce qu'elle devienne épaisse. Pétrir la pâte sur une surface farinée pendant 8 à 10 minutes jusqu'à ce qu'elle soit ferme. Emballez ensuite la pâte dans une pellicule plastique et laissez reposer à température ambiante.

Faites chauffer l'huile d'olive dans une casserole sur la cuisinière. Réduire le feu à moyen et placer la dinde hachée dans la poêle, en mélangeant et en brisant la dinde avec une spatule en permanence pendant la cuisson.

Lorsque la dinde semble cuite à l'extérieur, mélangez l'ail en poudre, le sel, le poivre, le thym + le basilic. Cuire jusqu'à ce que le mélange atteigne 165 ° F tel que mesuré par un thermomètre à viande. Retirez la casserole du feu et laissez-la refroidir.

Coupez deux feuilles égales de la même taille à partir de vos pâtes étalées. Fouettez un œuf dans un petit bol et badigeonnez-le sur l'une de vos deux feuilles de pâtes.

Déposer des cuillères à café de dinde hachée cuite sur la feuille de pâtes en grille droite.

Mettre une cuillère à café de ricotta sur chaque monticule de dinde.

Posez soigneusement la deuxième feuille de pâtes sur le dessus.

Presser les feuilles ensemble entre chaque monticule pour éliminer les bulles d'air et sceller les raviolis.

Coupez-les en carrés avec un couteau à ravioli ou à pizza, en faisant passer la lame en lignes droites entre chaque monticule de remplissage.

Faites cuire dans de l'eau bouillante avec une pincée de sel pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que vos raviolis flottent vers le haut et soient al dente. Égouttez immédiatement.

Garnir de sauce tomate chaude, une pincée de bonne huile d'olive, de parmesan émincé et de basilic frais.

Le paradis des raviolis. Pour plus de délicieuses recettes nourrissantes et énergisantes à base de dinde Jennie-O, cliquez ici https://www.brit.co/back-to-school-turkey-recipes/


Voir la vidéo: Ravioles fraîches en sauce tomate


Article Précédent

Comment faire des boules d'Oreo

Article Suivant

Comment faire des citrouilles farcies d'Halloween