Comment faire (un autre) gommage corporel au sucre



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Oh non! Je n'ai plus de gommage maison! Il est temps d'en faire plus!

Première étape, lavez et séchez soigneusement votre contenant. Je réutilise un vieux contenant de st Ives, c'est parfait et mignon lol. Des bocaux Mason, des boîtes avec des bouchons à vis, tout ce que vous voulez utiliser est très bien.

J'utilise de l'huile de coco, des sucres blancs, bruns et crus et de la cannelle. Toutes les huiles de noix de coco ne sont pas créées égales. Je me suis épuisé si celui-ci avant d'avoir terminé et j'ai fini avec une marque moins chère.

Les résultats ne sont pas terribles, c'est toujours luxueux et merveilleux, mais pas la texture à laquelle je suis habitué.

Commencez par ajouter la substance sèche. Il n'y a pas de bon ou mauvais ici. Mon point de départ est toujours 1 partie de sucre blanc, 1 partie de cassonade et 1/2 partie de cannelle et de sucre brut. Dans ce cas, 1 partie = 1 tasse

Mélangez-le ensemble. Vérifiez la cohérence. Vous voulez beaucoup de texture.

Merci à un autre utilisateur de l'avoir signalé: la cannelle * peut * être dure pour votre peau, si vous avez la peau sensible ou en ajoutez trop. Si vous êtes inquiet, laissez-le de côté ou réduisez le montant à 1 cuillère à soupe.

Ajouter 1 part d'huile de coco. Je n'ai pas pris de photo mais c'est aussi là que j'ai ajouté l'autre c.oil.

Le mien était un peu fondu car il faisait chaud dans ma maison. Idéalement, vous voulez une huile de noix de coco solide.

Je le laisse reposer toute la nuit, à température ambiante, pour vérifier la texture. C'était trop mou pour moi, mais vous aimerez peut-être ça. Sinon, ajoutez plus de sucres.

La chose importante à retenir est que chaque lot est différent. C'est un peu mieux. J'ai ajouté plus de blanc et une touche plus de brun.

J'en avais encore. Il est allé dans le frigo. C'est dur comme du rock mais ça va. Je pourrais l'utiliser pour des brioches à la cannelle ... Hé, c'est juste du sucre et de l'huile de coco! Lol

Les raisons pour lesquelles j'utilise des huiles de noix de coco sont: c'est une huile solide à température ambiante, ce qui est parfait pour garder cela aussi sec que possible. Le sèche-linge reste plus longtemps il durera. Ce n'est pas non plus une sensation grasse

Comme l'huile d'olive ou végétale, que certaines personnes disent utiliser, et pas aussi chère que l'huile d'amande ou de noisette. De plus, il a un point de fusion bas, ce qui est parfait pour l'utiliser sur votre peau.

J'utilise 3 types de sucre pour la texture et l'exfoliation. Chaque sucre a un «grain» différent. Cela laisse ma peau belle et lisse. La cannelle est un conservateur alimentaire naturel et sent bon.

Si vous avez la peau sensible, vous voudrez peut-être sauter le sucre brut. C'est très corse et peut laisser votre peau très rouge. Cela fonctionne très bien pour les patchs très secs.

Mise à jour: J'ai trouvé après quelques essais et erreurs ces conseils: 1) fouettez l'huile. Croyez-moi. 2) tamisez les sucres. Cela prend une éternité mais ça vaut vraiment le coup. 3) si vous ajoutez des huiles essentielles, faites-le pendant que l'huile

Est fouetter. 4) le fouetter le fera tripler de taille!


Voir la vidéo: Comment faire un gommage au miel et sucre 100 % naturel


Article Précédent

Comment faire des boules d'Oreo

Article Suivant

Comment faire des citrouilles farcies d'Halloween