Comment faire une tourte aux champignons braisés au vin rouge et aux lentilles



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Rassemblez vos ingrédients

Versez les lentilles dans l'eau bouillante.

Faire bouillir avec la moitié du persil et tout le reste des herbes. Réservez 2 brins de persil hachés pour plus tard. Laisser mijoter pendant 18 à 22 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Drainer.

Coupez vos champignons mélangés en morceaux de la taille d'une bouchée. Nous avons utilisé un mélange de cremini, d'huîtres, de shiitake et de cèpes.

Chauffer une grande poêle à feu moyen. Ajouter l'huile, l'ail, les carottes, le céleri, les échalotes, le thym haché et les flocons de piment. Cuire jusqu'à ce que les légumes commencent tout juste à dorer, puis ajouter les champignons et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Ajouter le vin rouge pour déglacer. Laisser réduire pendant 3 minutes puis ajouter le lisier de racine de flèche. Cuire 1 minute, puis assaisonner le mélange avec le persil haché réservé, le sel de mer et le poivre noir.

Répartir le mélange dans 4 ramequins.

Garnir de pâte feuilletée coupée en quartiers, placer sur une plaque à pâtisserie et cuire au four à 350 degrés jusqu'à ce que la pâte soit dorée - environ 20 minutes.


Voir la vidéo: 1981: Le poulet à la moutarde de Dijon. Archive INA


Article Précédent

Comment installer la RAM dans un iMac Apple 27 "(mi-2011)

Article Suivant

Comment jouer du piano - Je suis le docteur # 2