Comment faire votre propre jardin d'herbes en spirale



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Être excité! Percez des trous dans la base de votre piscine de palourdes. Les trous permettront le drainage de l'arrosage et de la pluie pour éviter la pourriture des racines. J'ai fait 2 trous dans chaque rangée pour assurer un bon drainage.

Ne faites pas les trous trop grands ou trop petits. Vous pouvez verser de l'eau pour tester le débit à ce stade.

Versez le gravier et étalez-le. Cela permet un peu d'air et aidera le drainage.

Il est temps de se salir les mains! Ajoutez le terreau dans la palourde et recouvrez le gravier. Vous aurez besoin d'un sac plein de terre pour ce faire. Le résultat final devrait être une surface agréable et profonde.

Collez vos bâtons en bambou pour marquer grossièrement votre spirale. Cela ne semblera pas grand-chose à ce stade, mais cela vous donnera une bonne idée de la largeur, de l'étroitesse ou de la hauteur de votre spirale.

Et voilà! Maintenant, prenez le tissu de toile de jute et enroulez-le sur et autour des bords de la palourde pour cacher les murs de palourdes bleues. Je l'ai simplement mis dans le sol et au fond de la coquille de palourde.

Pour économiser de l'argent, j'ai acheté du terreau pour wetta. Ceux-ci sont venus dans un bloc et une fois que l'eau est ajoutée, elle se dilate et devient de la terre. Comme il s'agissait d'un projet peu coûteux, j'ai mélangé un sol bon et bon marché.

Mettez la main là-dedans! Commencez à sculpter votre spirale. Commencez par la base et sculptez lentement vos pentes avec le bambou comme guides. À ce stade, vous pouvez toujours déplacer votre bambou selon vos besoins.

Prenez du recul et donnez-vous une tape dans le dos. Il a l'air génial!

Commencez à planifier où vont vos herbes! Les herbes qui fonctionnent le mieux en plein soleil doivent être orientées au nord (hémisphère sud) et celles qui ont besoin d'ombre doivent être à l'autre extrémité.

Des herbes telles que le cresson qui ont besoin de plus d'eau peuvent être placées au bas de la spirale. Et tu as fini! Prenez beaucoup de photos et regardez-le grandir!


Voir la vidéo: Serre semi-enterrée, 2 ans après, et spirale aroma


Article Précédent

Comment faire une mangeoire à oiseaux à cycle supérieur

Article Suivant

Comment faire un joli arrangement de fleurs de printemps