We are searching data for your request:
Nos ingrédients
C'est la distribution de base. Je préfère faire doubler ou parfois tripler cette quantité car je l'utilise souvent et elle reste environ 2 semaines. Pour donner une saveur uniforme, ajoutez 2 piments pour 3 unités.
Abt la quantité d'eau à utiliser. Commencez petit car vous ne voulez pas que ça coule.
Mélangez bien et assurez-vous qu'il ne reste pas de grumeaux d'ail.
Devrait ressembler à ça. Généralement, c'est plus vert Bt cela dépend de la couleur de votre piment.
Transférer dans un bocal. Comme je l'ai dit, j'en fabrique une grande quantité donc c'est mon pot de pâte avec une petite cuillère en plastique. Il suffit d'ouvrir, d'utiliser et de remettre!
Les piments que j'ai utilisés sont de la variété indienne, donc si cela ne vous dérange pas un peu d'épices dans la nourriture, utilisez la même quantité, sinon vous pouvez réduire la quantité. Mais pour cette quantité, je recommande de suivre exactement.
Copyright By zaprennes.org
Discussion infinie :)
Ils ont tort. Essayons de discuter de cela. Écrivez-moi dans PM, parlez.
C'est d'accord, une idée plutôt utile
Je vous conseille de visiter un site sur lequel il existe de nombreux articles sur un thème intéressant.
C'est dommage que je ne puisse pas m'exprimer maintenant - il n'y a pas de temps libre. Je serai libéré - je parlerai certainement de ce que je pense.