Comment remplacer une prise électrique


Avez-vous un point de vente qui ne fonctionne plus? Ou peut-être que l'aspirateur ne restera pas branché parce que la fiche ne cesse de tomber? Ensuite, vous devez mettre votre chapeau d'électricien et vous mettre au travail!

Voici le produit fini - brillant, brillant et entièrement fonctionnel. Maintenant, sauvegardons et voyons comment je l'ai fait ...

** AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ** - les travaux électriques peuvent être dangereux s'ils ne sont pas effectués correctement. Avant de travailler sur un circuit électrique, assurez-vous de basculer le disjoncteur sur votre panneau électrique principal et de couper l'alimentation.

Selon certaines données de 2010, environ 65 personnes sont mortes aux États-Unis l'année dernière à la suite de projets de rénovation électrique. Si vous ne savez pas ce que vous faites, ne faites pas le travail.

Comme mentionné dans les commentaires à la fin de ce guide, il est important de comprendre les codes locaux et de vous assurer de vous y conformer, en plus de confirmer que vous n'affecterez pas votre assurance habitation.

Si vous ne savez pas quel disjoncteur alimente la prise spécifique sur laquelle vous allez travailler, vous pouvez inverser le disjoncteur de service principal pour l'ensemble du panneau. Sachez que cela coupera le courant dans toute votre maison.

La plupart des disjoncteurs de service principaux sont répertoriés à 100, 200, 300 ampères ou plus, tandis que les disjoncteurs individuels pour les fiches et les lumières sont généralement d'environ 15 à 20 ampères.

Tout d'abord, branchez votre testeur de prise pour voir si la prise est alimentée. Si l'un des voyants orange s'allume, ne commencez pas à toucher les fils. Éteignez le disjoncteur du panneau électrique principal.

Pas de lumière, pas d'électricité - maintenant nous pouvons être occupés. Il y avait des lumières sur le testeur et ensuite, après avoir basculé le disjoncteur, les lumières se sont éteintes, donc je suis très à l'aise avec le fait qu'il n'y a pas d'alimentation à cette prise.

Utilisez d'abord le tournevis à tête plate pour retirer le couvercle du réceptacle. Vous remarquerez que je considère cet appareil électrique comme une prise, une fiche ou une prise - les termes sont assez interchangeables.

Utilisez un tournevis cruciforme (à la main ou à la perceuse en fonction de vos préférences personnelles) pour retirer les vis qui maintiennent la prise de la boîte de jonction (la boîte J est l'endroit où tous les fils entrent).

Retirez les vis supérieure et inférieure.

Retirez toute la prise de la J-box pour révéler l'arrière où se trouvent les fils. La J-box de cette prise spécifique a 5 fils, 2 noirs, 2 blancs et 1 fil de terre en cuivre nu.

Je suis paresseux alors je prends ma pince à bec effilé et je coupe simplement les fils à la sortie au lieu de prendre le temps de les dévisser et de les retirer.

Une fois que vous avez coupé tous les fils, vous pouvez jeter votre ancienne prise. Une prise «typique» n'aura qu'un seul fil noir, 1 blanc et 1 fil de terre nu. Puisque celui-ci en a plus, cela signifie qu'il fait partie d'une "série".

Une «série» signifie qu'il y a 2 prises ou plus alimentées par le même câblage et circuit. L'autre ensemble de fils noirs et blancs va à la prise suivante sur la ligne et c'est ainsi qu'il obtient son alimentation.

Depuis que j'ai coupé les fils lorsque j'ai enlevé l'ancienne prise, je dois réexposer le fil de cuivre nu pour établir une connexion propre à la nouvelle prise. J'utilise les pinces à dénuder pour enlever l'isolation.

Les fils sont en fait de calibre 14 (ce qui fait référence à leur épaisseur), mais j'utilise le dénudeur de calibre 12 pour exposer le cuivre. Dépend de vous.

Voici une vidéo rapide - je fais tourner le décapant pour couper l'isolant tout autour, puis je le tire vers moi. L'isolation se retire avec un peu d'effort et révèle un fil de cuivre propre.

Perfecto!

21

Faites le même dénudage pour les 4 fils isolés. Le fil de mise à la terre en cuivre est déjà nu, vous êtes donc prêt à partir.

22

L'arrière du nouveau point de vente. Il y a 2 vis de connexion pour nos fils de chaque côté. Un total de 4. Quelle chance que nous ayons 4 fils! Le fil de terre se connecte à la vis verte en bas.

23

Un peu difficile à lire, mais le côté gauche dit "fil chaud" et le côté droit dit "fil blanc". Nous mettrons les fils noirs du côté chaud et les fils blancs du côté gauche.

24

Connectez d'abord le fil de terre à la vis verte en bas de la prise. Enroulez-le autour de la vis et serrez pour verrouiller le fil en place.

25

Ensuite, commencez à attacher vos fils blancs. Si vous regardez dans la boîte en J, vous remarquerez que les fils se réunissent par paires - un noir et un blanc ensemble et un autre noir et blanc ensemble.

26

Assurez-vous que le fil noir que vous mettez en bas est la «paire» qui va avec le fil blanc que vous mettez en bas de l'autre côté. Ils sont censés être ensemble, alors gardons-les comme ça!

27

Tous les 5 fils attachés - bien fait!

28

Vous devez en quelque sorte ranger les fils dans la boîte en J pour que la prise y rentre correctement. Vous ne devriez pas pouvoir gâcher quoi que ce soit, alors écrasez-le jusqu'à ce qu'il rentre.

29

Utilisez ensuite votre tournevis cruciforme pour ancrer la prise à la J-box, en haut et en bas.

30

Vous voudrez que le cadre métallique de la prise atteigne la cloison sèche ou la boîte en J, sinon il se déplacera facilement et se sentira non soutenu. Essayez d'obtenir la sortie aussi droite et de niveau que possible.

31

Fixez maintenant la nouvelle plaque de recouvrement. Essayez de rincer la sortie et la plaque de recouvrement pendant que vous les vissez afin qu'il n'y ait pas de changement de plan entre les deux - c'est un joli look propre.

32

Voilà! Pas besoin de trop serrer les vis de la plaque de recouvrement. Ils déformeront la plaque de recouvrement, ce qui n'est pas souhaitable. De plus, je me suis assuré que les fentes des vis pointaient vers le nord / sud. Chic.

33

Vous avez peut-être remarqué que la prise que j'ai installée était une prise GFCI, ce qui signifie qu'elle vous protège des défauts à la terre (déséquilibres de tension). L'installation requise à l'aide des goujons à vis sur le côté.

34

Il s'agit d'une prise standard avec une fonction "quickwire" où vous pouvez coller le fil dénudé directement dans un petit trou où il établit un bon contact avec les conducteurs. C'est génial et vraiment facile.

35

Si vous ne l'avez pas déjà fait, retournez à votre panneau électrique principal et rallumez le disjoncteur. Branchez une lampe dans la prise et allumez-la et éteignez-la en vous assurant qu'elle fonctionne correctement. Doigts croisés!

36

S'il y a un problème et que cela ne fonctionne pas correctement, il est fort probable que vous venez de croiser un fil ou que vous n'avez pas connecté quelque chose assez étroitement. Coupez l'alimentation et jetez un autre coup d'œil à votre travail.

37

J'ai eu un problème lors de l'installation de cette prise car c'était GFCI. Les vis supérieures où les fils se connectent sont l'endroit où le courant alternatif «chaud» principal doit aller. Puisqu'il y avait une autre prise sur le circuit ...

38

... J'ai accidentellement mis CES fils en haut au lieu du bas où vous installez les fils pour les prises de la série. Pour le réparer, j'ai commuté les fils du bas noir / blanc vers le haut - cela fonctionnait très bien.

39

Les instructions fournies avec la prise GFCI étaient suffisamment claires pour expliquer ce correctif - je suis un grand partisan de suivre les instructions, en particulier en ce qui concerne les travaux électriques.

40

Bonne chance dans tous vos efforts de rénovation!


Voir la vidéo: Comment remplacer une prise simple par une prise double?


Article Précédent

Comment faire une mini lettre de poche

Article Suivant

Comment créer cette mise en page de tournesol par Roxanne